FEVRIER 2018 :

Les travaux qui devaient débuter en fin d'année 2017, du fait des mauvaises conditions météo, n'ont commencé qu'en fin janvier 2018.

L'entreprise à planté les porte greffes de fruitiers et une haie de charmilles.

Dans un an l'association pomologique de Haute Normandie proposera une formation au greffage et à l’entretien d'un verger.

Les carrés médiévaux sont plantés de plantes aromatiques et médicinales.

JANVIER 2019 :

Les travaux rue du Chapelain viennent de débuter par les aménagement préparatoires à la création de la chicane et par l'implantation du réseau de récupération des eaux de pluie du futur plateau surélevé.

FEVRIER 2019 :

Les bordures en béton ont été coulées sur place.

Les arbres du stades ont été abattus et les fondations de la future chicane réalisées.

les coffrages pour les trottoirs sont en place, le coulage du béton désactivé peut commencer.

 

MARS 2019 :

Le béton désactivé des trottoirs est réalisé, la réalisation des emplacements de parkings face à la mairie est en cours, la chicane en entrée de bourg se termine, l'aménagement de la placette de l'église est en cours, les pavés ont été posés et la haie de troènes  enlevée ce qui a permis de mettre en évidence le puits communal.

 

AVRIL à OCTOBRE 2019 :

 Le chantier se poursuit dans de bonnes conditions jusqu'en septembre, les revêtements des voiries et trottoirs sont terminés, les terrassements rue du Manoir du Catel sont commencés.

A cause des fortes pluies, après le mois d'octobre le chantier est mis en sommeil. Il devait reprendre au début du mois de mars 2020 mais le covid 19 à repoussé cette échéance au mois de mai, Aussi dans cette période, seules les plantations ont pu être réalisées. 

 

JUIN 2020 :

En mai le chantier redémarre enfin, les terrassements rue du Manoir du Catel sont achevés, la plate forme du parking et de l'aire de camping car sont réalisés, les sanitaires public sont posés, la gestion des eaux de pluie est maintenant assurée par plusieurs bassins successifs et une noue qui dirige les eaux vers les aménagements réalises par le syndicat des bassins versants.

La mare est terminée, reste à réaliser les aménagements pédagogiques.

Dès le 8 juin place à la construction de la charretterie.

DSC04818